Herobrine ces qui ???

Herobrine est un personnage qui s'incruste dans ta partie pour te terrorisé Voila un témoignage d'un joueur qui a vécu sa si tu entend des musique d'horreur ou tu vois des éclair dans le jeu dis moi en commentaire.


Je joue a Minecraft tranquillement, en mode solo. Je jouais en créatif, et je venais de générer une nouvelle partie. Donc, j’avançais pour trouver un arbre, ce que je trouvai rapidement, et je commençais à le découper. Cependant, quand j’ai commencé, j’ai entendu… des pleurs. Des pleurs ? J’en ai jamais entendu dans le jeu. C’était très bizarre.Et le plus bizarre, c’est que les pleurs se faisaient entendre uniquement quand je découpais l’arbre… Quand j’arrêtais, plus rien.
Je me disais que c’était juste un coup du jeu, et je suis donc allé à la recherche d’un autre arbre… Celui ci ne « pleurait » pas, tant mieux. Je finissais de le découper, et je me rendis dans mon inventaire… Sauf que mon personnage n’apparaissait pas dans la case noire. Je me disais que c’était juste un simple bug graphique.
Je le croyais.
Je craft des planches de bois et vit la case de mon personnage devenir rouge… et puis plus rien. Mon jeu a crash. Je relance la save.
Je spawne. Dans une cave. Je spawn dans une schnorbleu de cave avec de l’obsidienne tout autour, et de la redstone aussi. J’ai même pas de pioche… J’y vois rien. Il fait noir, pourtant, aucun monstre ne spawne. Mais comme je suis un trouillard, j’appuie sur échap pour… me rendre compte que le menu n’apparait pas. Ainsi que la croix de la fenêtre du jeu est grisée, et le gestionnaire de tache ne marche pas. J’ai retiré la batterie de mon PC portable. L’ordi était toujours allumé. Je commençais VRAIMENT à me poser des questions…
Je tente de creuser a travers l’obsidian, quand soudain…
Les pleurs.
Ces schnorbleus de pleurs étaient encore plus fort, comme si ils étaient derrière moi… Je me suis retourné, mais personne… N’importe qui aurait pu dire que c’était le jeu qui faisait ça, mais pas moi. C’était pas le jeu, c’était… autre chose. Puis, un ricanement.  Les mobs ne ricanent pas.
C’est pas un mob.
Soudain, au loin Je vois des yeux blancs. Très blancs. J’ai pas le temps de réagir, ma vie descend a une vitesse fulgurante.
Game Over.
Mon ordi s’éteint alors que deux minutes avant, il marchait sans batterie. Y’a un problème, un gros problème. Je remet la batterie en place. L’ordi démarre, sans que je n’ai rien fait. Windows boot. J’arrive sur la selection de session. Depuis quand j’ai changé mon image de compte pour une tête de skin basique avec des yeux blancs ? Et depuis quand mon nom de compte est devenu: jetevois… ? J’ai peur, mais je clique quand même. Tout va bien sur le bureau…
Enfin presque. Minecraft est déjà lancé, et j’ai toujours l’écran de game over sur mon jeu. J’essaye d’éteindre Minecraft, la croix est toujours grisée. Le mot Quit sur minecraft est remplacé par « Tu ne devrais pas. »
J’en suis sûr, maintenant. Quelqu’un, quelque chose me regarde. Le ricanement recommence.
Je sursaute. Les jeux ne me font pas peur, surtout pas un ricanement, sauf dans la vraie vie.
Je me suis retourné, et je le vois.
Lui.
« Him ».
« Herobrine ».
En vrai. En chair et en os. Il me regarde avec ses yeux blancs… voici une photo d'herobrine 
Résultat de recherche d'images pour "herobrine skin"
voici herobrine



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment survivre a a première nuit dans Minecraft pe

Ces quoi Minecraft PE